Visite du DTN Patrice GERGES en Martinique

RACING CLUB MARTINIQUE

Dans le cadre de sa visite annuel aux Antilles-Guyane le Directeur Technique National, Patrice GERGES était en Martinique du 28 au 30 novembre après son passage en Guadeloupe. Plusieurs rencontres thématiques étaient prévu lors de son séjour, et notamment la rencontre avec les athlètes sur liste la liste ministérielle de haut niveau.

Lilou MARTIAL-EHOULET et Aymerick PRIAM, ont participé à cette réunion le 29 novembre à l’Institut Martiniquais des Sports. Les athlètes et leurs parents ont pu évoquer avec le DTN, leurs difficultés quotidiennes. Les échéances futures et les modalités de sélection aux équipes de France ont été discutés avec les entraineurs et parents présents. Interrogés sur le devenir du Plan Antilles-Guyane, le DTN à confirmer la nouvelle tendance, individualisée par territoire en co-construction ligue/fédération.

Le DTN à donner rendez-vous a tous, pour son prochain séjour en Martinique début 2019, pour suivre l’évolution des athlètes et des projets de structuration en cours.