actualités

Kevin GACHET réalise 10.59 sur 100m

Kevin GASCHET a profiter du Mémorial Ludger Lorsolo pour établir un nouveau record personnel sur 100m en 10.59. Une confirmation de ses progrès qui tardait à se concrétiser, la faute aux aléas de la technique et de la météo conjugués. En effet à pluiseurs reprise il avait réalisé des chronos simillaires, mais chaque fois il a du faire face soit à la défection du chronométrage électronique soit aux caprices d’Eole, ou des deux conjugués.
Une course qui loin d’être parfaite permet à Kevin de faire le plein de confiance, et d’être dans les meilleurs dispositions possible pour atteindre les objectifs qu’il s’est fixé en début de saison.

En saut et plus particulièrement en longueur fille, c’est Czeslawa MAVROUDIS qui se met en évidence en réalisant la seconde performance du concours avec un bond à 5m36, juste après Daniela SACAMA-ISIDOR vainqueure. Sa meilleure performance de 5m26 datait du mercredi 18/04/2018, lors de sa première dans la discipline à l’occasion du Challenge des Spécialités organisé par la LMA. Janyce JOSEPH-EUGENE, loin de ses standards prend la 8ème place du concours avec un meilleurs sauts à 4m78.
Toujours en longueur Luidgi Harnais réalise 6m16, précédé par son compère William CARRA qui saute à 6m17.
Au triple-saut femme, Julie ADELE prend la troisième avec un saut de 12m23 venté, dans le même concours Jade JOSEPH-EUGENE n’a validé aucun essai.
Une après-midi mitigée pour les athlètes du RCM, qui devrait se rattraper très vite, dés les prochaines échéances.