Equipe de France : stage sprint-haies en Martinique

RACING CLUB MARTINIQUE

Le collectif sprint-haies est en stage en Martinique du 03 au 17 décembre 2019. Les athlètes s’entraineront sur les stades de Rivière-Salée (Trénelle), Dillon (Pierre Aliker) et Louis Achille.

Au programme des regroupements de spécialités avec les athlètes locaux et des sessions d’échange avec l’encadrement technique de l’équipe de France.

Le 07 décembre 2019 est prévue de 15h30 à 17h30 un regroupement haies et relais, les athlètes du RCM seront largement représentés, Janyce JOSEPH-EUGENE et Aymerick PRIAM en sprint, et sur les haies Anne-laure LOVINCE, Adèle BOURELOUT, Leslie MARIE-SAINTE, Noah AURELIA et Wilfrid SIGISCAR.

Deux tables rondes sont organisées par la ligue de Martinique, samedi 07 décembre 2019 de 18h30 à 20h00 à l’Hotel Karibéa de Sainte-Luce, avec pour thématique les haies et le relais. Et le samedi 14 décembre 2019 même lieu même heure, les échanges porteront sur le sprint.

Un entrainement ouvert aux licenciés et un temps d’échange est organisé dimanche 09 décembre au stade Pierre Aliker de Dillon, le dimanche 08 décembre 2019 de 09h à 11h00.

Les athlètes présents au stage :

Haies hautes :

MARTINOT LAGARDE PASCAL, BASCOU DIMITRI, BELOCIAN WILHEM, PAYEN LUDOVIC, KWAOU MATEI JUST

QUENOT FANNY, ALESSANDRINI SACHA, BRINO NINA, VALETTE LAURA

Haies Basses : 

VAILLANT LUDVY, KOUNTA MUHAMMAD,

Sprint long :

JORDIER THOMAS

GUEI FLORIA, SANANES DEBORAH, ISCAYE DIANA, NTIAMOHA BRIGITTE, , BERGER EVA,  PELTIER FANNY

Sprint court :

FALL MOUHAMADOU, RENE MARVIN, ZEZE MICKAEL, GOLITIN AMAURY, LEROUX JEREMY, ZEZE RYAN, RIGOT DYLAN, DUTAMBY STUART,LEMAITRE CHRISTOPHE

ZAHI CAROLLE, OMBISSA DZANGUE ORLANN, PARE MAROUSSIA, RAFFAI ESTELLE, LEDUC CYNTHIA, RICHARD MINGAS SARAH, AKAKPO STELLA, GALAIS JENNIFER,