News

Championnat régional d’épreuves combinées

Les championnats de Martinique d’épreuves combinées avaient lieu comme de coutume au stade de Trenelle, à Rivière-Salée, samedi après-midi et dimanche matin. Sous un soleil de plomb et un fort vent tourbillonnant, qui s’ils ont perturbé les courses n’a pas empêché les athlètes présents de donner le meilleur d’eux-même.
Ludovic CAPRICE, pour son premier décathlon réalise 3478 pts et prend la troisième place de ce championnat. Le podium cadet étant compléter par la seconde place du sociétaire des Pointes Pilotines, Andy JEAN-MARIE avec un total de 4 269 pts. Le vainqueur du jour THIERY Baptiste réalise 7 136 pts, nouveau record de Martinique cadet.
Dans la catégorie junior William CARRA s’illustre en améliorant son total de l’an passé (3 413 pts) en réalisant 3 830 pts, nouveau record du club dans la discipline et la seconde place de la compétition remporté par Jordy VARSOVIE des Pointes Pilotines. A noté que William perd son record de club cadet du décathlon au profit de Ludovic qui porte la marque à 3 478 pts.