actualités

Challenges des spécialités : doublé en longueur pour les racers

 

A l’occasion de la seconde journée du Challenge des Spécialités organisé par la Ligue de Martinique d’Athlétisme au stade Louis Achille, mercredi 18 avril 2018, nos spécialistes du saut en longueur Janyce JOSEPH-EUGENE et Czeslawa MAVROUDIS se sont mis en évidence en prenant les deux  premières place du concours, cependant seule Czeslawa sera classé au challenge pour cette journée.
Les garçons se sont également signalés sur le demi tour de piste, ou Kevin GASCHET et Wilfrid SIGISCAR faisait leur rentré sur la distance, 22.06 pour le premier nommé et 23.33 pour le second. Kevin prend ainsi la tête du classement dans le challenge sprint-haies en catégorie Open (junior, espoir, senior et master). Ludovic CAPRICE, après le 400m des championnats d’épreuves combinées, enchaînait son second tour de piste, bouclé en 55.53 et prend la 2ème place de la course. Sur la ligne droite nous retrouvions nos minimes filles Jade JOSEPH-EUGENE et Angelina ROBIC au 50m, respectivement et dans l’ordre 7.71 et 7.43. Duo que l’on retrouvera un peu plus tard dans la soirée au 1000m avec un temps de 3.43.24 pour Angelina et 4.43.46 pour Jade.
Toujours dans le cadre du challenge, mais cette fois ci en lancer, quelques un se sont essayer au lancer de poids avec plus ou moins de bonheur :), Kevin 8m15, Wilfrid 6m77 et Loic MEROY 8m17.
LES RESULTATS