Assemblée générale 2018

L’assemblée générale 2018 du Racing Club Martinique aura lieu samedi 17 novembre 2018 à l’Institut Martiniquais du Sport, à Mango Vulcin, Lamentin. L’Assemblée Générale d’une association loi 1901 permet aux dirigeants d’échanger avec les membres de l’association autour des activités de l’année passée et de l’avenir.

Une telle réunion annuelle permet ainsi de rendre compte des activités réalisées au cours de l’année écoulée, de discuter des projets de l’année suivante et de valider la partie financière, de voter le renouvellement éventuel des instances dirigeantes, de fixer les cotisations en fonction d’un budget prévisionnel, de faire évoluer l’association dans ses grandes orientations.

Le RCM évolue et s’organise pour atteindre les objectifs élevés qu’il s’est fixé pour les quatre années à venir.

Vous êtes attendus nombreux pour ce moment de partage et de convivialité à partir de 16h à l’IMS, quartier Mango Vulcin au Lamentin.